Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Svpat M...

Impôts, c'est trop !

27 Août 2014 , Rédigé par svpat-maah-renaud Publié dans #Ca me révolte :

Gérard
Le 25/08/2014 à 09:30:44

je signe parce que ma mère étant veuve avait droit jusqu'à maintenant à une part 1/2 et cette année avec une part elle doit donner 680€ pour 19000€ de déclaration cela fait 1583 € par mois.Elle à 90 ans et a voulu rester dans cette maison qu'elle habite depuis 50 ans et ou elle a élevé 4 enfants en se privant toute sa vie.Elle n'a pas besoin de l'état pour remettre cette argent dans le circuit.Pour elle c'est une injustice difficile à encaisser.Je pourrais épiloguer plus mais il faut du temps pour écrire et je ne l'ai pas et commence a en avoir marre de ce merdier.merci pour votre pétition.

 

JE SIGNE AUSSI 

Contre la suppression de la 1/2 part pour les retraités

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article