Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Svpat M...

‎8000 licenciements chez PSA Peugeot-Citroën

13 Juillet 2012 , Rédigé par svpat-maah-renaud

http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/314072_258440210932957_1517201035_n.jpg

 

8000 salariés sur le carreau sans compter les entreprises qui travailent sous traitance, là il n'y pas encore de chiffres! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Hormis le fait que je trouve dégueulasse cette sale manie moyennageuse des chariots de pestiférés, je t'écris pour autre chose, quoique pas loin. Je trouve franchement dégueulasse de ne pouvoir<br /> s'inscrire sur le site de l'Antifan (de Renaud) : ségrégation comme toute nauséabonde et que je trouve curieuse, voire vomitive au vu du pourquoi de la démarche ! Je hais par nature toute réunion<br /> claustrophile. Enfin, je te dis ça à toi parce que je sais que tu en es. Me connaissant par ailleurs, il me semble que je pourrais, et de loin, en être. Peux-tu me parrainner ? On s'est parlé<br /> souvent sur le HLM. Et puis merde, j'ai pas le moral, et c'est bien le dernier endroit où je ne voudrais pas être rejetté !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> Je ne suis en rien impliqué dans le fonctionnement de l'anti-Fan.<br /> <br /> <br /> Et je  ne suis pas habilité à en accepté ( ou parrainer) d'autre membres<br /> <br /> <br /> Je peux simplement te dire qu'au départ, Renaud souhaitait discuter avec une cinquantaine de gars maxi. Puis il a abandonné le Net et laissé de coté ce site.<br /> <br /> <br /> D'autre part, de nombraux "fans" ont abandonnés ce Forum depuis que Renaud ne vient plus  sur Les fofos et c'est pas la bon endroit pour te remonter le moral.<br /> <br /> <br /> Vas voir sur un Groupe Fesse Bouc ( Soutenons Renaud séchan, Les Gavroches de Renaud etc)  c'est là où il y a le plus de mouvements<br /> <br /> <br /> SVPat<br /> <br /> <br /> <br />