Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Svpat M...

Si Paris vaut bien une messe, Gaza mérite toutes les manif's de Marseille

2 Août 2014 , Rédigé par svpat-maah-renaud

Si Paris vaut bien une messe, Gaza mérite toutes les manif's de Marseille

Et celle du 2 août fut tonique, dynamique, participative !

La police a évalué à 2 300 personnes le nombre de manifestants .

Les organisateurs ont annoncé 10 000 manifestants. Je rajouterais "minimun"

Et pour ne pas être en marge des médias à la botte, je dirai qu "aucun incident n'a été signalé". En gros, j'ai rien à dire mais je le dis !

PS2: J'ai profité de voir UNE ÉLUE (PCF-Front de Gauche) dans le cortège pour la prendre en photo.( A voir dans le diapo) Pour être honnête cette dernière m'a affirmé avoir vu des élus PS: j'ai pas dû bien cherché, pas vu !

Guy Bedos, présent dans la manifestation parisienne au micro de BFMTV, a confié : «Je ne suis pas antisémite ni antisioniste. Je suis juste choqué.»

Si Paris vaut bien une messe, Gaza mérite toutes les manif's de Marseille
Si Paris vaut bien une messe, Gaza mérite toutes les manif's de Marseille
Si Paris vaut bien une messe, Gaza mérite toutes les manif's de Marseille
Si Paris vaut bien une messe, Gaza mérite toutes les manif's de Marseille
Si Paris vaut bien une messe, Gaza mérite toutes les manif's de Marseille
Si Paris vaut bien une messe, Gaza mérite toutes les manif's de Marseille
Si Paris vaut bien une messe, Gaza mérite toutes les manif's de Marseille
Si Paris vaut bien une messe, Gaza mérite toutes les manif's de Marseille
Si Paris vaut bien une messe, Gaza mérite toutes les manif's de Marseille
Si Paris vaut bien une messe, Gaza mérite toutes les manif's de Marseille
Si Paris vaut bien une messe, Gaza mérite toutes les manif's de Marseille
Si Paris vaut bien une messe, Gaza mérite toutes les manif's de Marseille
Si Paris vaut bien une messe, Gaza mérite toutes les manif's de Marseille
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article