Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Svpat M...

La Finance a déjà choisit

24 Juin 2013 , Rédigé par svpat-maah-renaud Publié dans #Ca me révolte :


De la montée du FN…


Dans un document publié à la fin du mois de mai, le géant des banques d’investissement américain JPMorgan Chase réclame l’abrogation des constitutions démocratiques bourgeoises établies après la Seconde Guerre mondiale dans une série de pays européens et la mise en place de régimes autoritaires.

il affirme que des mesures financières sont nécessaires pour garantir que les principales institutions d’investissement comme JPMorgan puissent continuer à engranger d’énormes bénéfices de leurs activités spéculatives en Europe.

Ensuite, les auteurs soutiennent qu’il est nécessaire d’imposer des « réformes politiques » destinées à supprimer l’opposition aux mesures d’austérité massivement impopulaires qui sont appliquées au nom des banques.

et comme cela ne suffit pas. pour JPMorgan  et afin d’éviter une révolution sociale dans la période à venir, ses analystes préviennent qu’il est indispensable que les gouvernements capitalistes partout en Europe se préparent aussi vite que possible à mettre en place des formes de régime dictatoriales. 

 

…jusqu’à la dictature !

Source

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article