Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Svpat M...

Bienvenue sur OverBlog

18 Septembre 2011 , Rédigé par OverBlog

Ceci est le premier article de mon blog.

 

Il a été créé  pour  palier à la défaillance de l'hébergeur du site  que je bichonnais depuis plus de 10 ans maintenant.

Dans l'attente d'une éventuelle reprise ( voir article sur le HLM des Fans -link -)  ou d'un transfert éventuel de l'ensemble de mon bébé ( 1.50 G tout de même !) vers un autre hébergeur pas trop gourmant questions €uros,je me contenterais de publier  les articles nouveaux que je rajouterais  plus tard à mon site initial.

 

Je vais pas quand même baisser les bras devant un hébergeur qui s'est payé le luxe de se la jouer à  la liquidation Judiciaire ?

 

SVPat

PS: Heu, notez quand même l'adresse du blog

http://svpat-maah-renaud.over-blog.com/



 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article