Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Svpat M...

Vous, Président .....

13 Juillet 2014 , Rédigé par svpat-maah-renaud

Vous, Président .....

LETTRE OUVERTE A FRANÇOIS HOLLANDE !

par le Professeur CHRISTIAN OBERLIN qui participe régulièrement à des opérations et à la formation de chirurgiens à GAZA !

Vous pouvez imprimer et envoyer cela à François Hollande (pas de timbre, écrire à la Présidence de la République est gratuit). Vous pouvez aussi le poster sur le site de la Présidence

Vous, Président...

Vous, Président, voulez-vous que je vous montre les photos des enfants
palestiniens coupés en deux par les bombes israéliennes ?

Vous, Président, savez-vous qu'un enfant palestinien est tué par Israël chaque trois jours, depuis dix ans ?


Vous, Président, vous vous inscrivez dans la lignée d'une classe politique détestable : celle qui a fait fonctionner la guillotine pendant la guerre d'Algérie, celle qui a signé pour l'assassinat de Larbi ben Mhidi, celle de l'expédition de Suez, celle qui a donné la bombe atomique à Israël.

Vous, Président, n'avez décidément rien retenu des cours d'histoire et des cours de droit de l'Institut d'Etudes Politiques de Paris.

Vous, Président, alors qu'Israël agrandit tous les jours son territoire par la force, vous prétendez nier le droit des Palestiniens à résister par la force ?

Vous, Président, en soutenant un état qui agrandit ses frontières par la force, vous violez la charte des Nations Unies !

Vous, Président, par la coopération militaire que vous entretenez avec Israël, vous êtes juridiquement complice de crimes de guerre et de crimes contre l'humanité.

Vous, Président, alors que les Palestiniens sont majoritaires sur le territoire de la Palestine, en soutenant la minorité vous niez la démocratie !

Vous, Président, je vous accuse de l'une des pires formes de racisme : le racisme en col blanc !

Vous, Président, vos déclarations n'engagent que vous, vous êtes la honte de la France !

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article