Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Svpat M...

Papi fait de l'incontinence

11 Juin 2014 , Rédigé par svpat-maah-renaud Publié dans #Ca me révolte :

Papi fait de l'incontinence

Après la polémique sur la "fournée" promise par Jean-Marie Le Pen à certains artistes, la scission entre le Front national et son président d'honneur semble engagée. Le FN a décidé, mardi 10 juin, de ne plus diffuser le blog vidéo hebdomadaire de Jean-Marie Le Pen. C'est dans l'une de ces vidéos que le père de Marine Le Pen avait tenu les propos sur la "fournée".

La réponse de Jean-Marie Le Pen n'a pas tardé à fuser. Il a déclaré aux Inrocks, au cours d'un entretien téléphonique : "Ma fille m'a poignardé dans le dos. Si je les emmerde, ils n'ont qu'à me tuer. Je ne me suiciderai pas." Jean-Marie Le Pen s'est également confié au Point.fr. "La courtoisie ne domine pas dans cette affaire. Sur le plan affectif, je suis très blessé", a-t-il concédé. Tout en refusant catégoriquement de démissionner ("Je suis la seule personne du FN à être nommée à vie"), il indique ne plus avoir de contact avec Marine Le Pen. "Je n'ai plus aucune communication avec elle", dit-il, sans préciser qui refuse de parler à l'autre.

Concernant la fin de la diffusion du blog vidéo sur le site du FN, l'avocat du parti, Wallerand de Saint-Just, invoque des "raisons juridiques". Il explique que, par le passé, la présidente du parti, Marine Le Pen, a été "visée par des plaintes en tant que directrice de publication du site" à la suite de propos de son père, ajoutant vouloir désormais éviter ce type de mésaventures. [...]

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article